Qui sommes-nous

NOTRE HISTOIRE

Pour Les Femmes est une entreprise sociale de vêtements de nuit appartenant à l’acteur / activiste Robin Wright et designer Karen Fowler. Les deux amis ont lancé la marque avec l’intention de créer ce qu’ils pensaient être le pyjama léger parfait et de ramener le temps sacré autour du sommeil. Ils ont ensuite épousé cette vision avec la mission de redonner aux femmes dans les régions en conflit à travers le monde.

VOTRE ACHAT APPORTE DE L’ESPOIR

Avec confort et sécurité au cœur de Pour Les Femmes, notre marque de vêtements de nuit socialement consciente est fière de soutenir des organisations caritatives qui aident directement les femmes dans les régions en conflit à travers le monde.

Lorsque ces femmes ont la possibilité d’apprendre un métier qualifié et la capacité de travailler, elles sont en mesure de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille, tout en contribuant à leur économie locale. À chaque achat que vous faites auprès de Pour Les Femmes, vous affectez directement la vie d’une femme en lui donnant du travail, de la stabilité et de l’espoir.

Merci de faire partie de leur avenir et de leur permettre de rêver plus grand.

FREE SHIPPING on all domestic orders over $200 | No returns or exchanges on Final Sale items
X

About Us

OUR STORY

Pour Les Femmes is a social enterprise sleepwear company owned by actor/ activist Robin Wright and designer Karen Fowler. The two friends started the brand with the intension of creating what they thought to be the perfect lightweight pajama and to bring back the sacred time around sleep. They then married this vision with the mission to give back to women in conflict regions around the world.   

YOUR PURCHASE BRINGS HOPE

With comfort and security at the heart of Pour Les Femmes ethos our socially conscious sleepwear label prides itself on supporting charitable organizations that directly help women in conflict regions around the world.

When these women are the given the opportunity to learn a skilled trade, and the ability to work, they are able to provide for themselves and their families, while contributing to their local economies. With every purchase you make from Pour Les Femmes, you are directly affecting the life of a woman by giving her work, stability, and hope.

Thank you for being a part of their future and allowing them to dream bigger.